À la librairie

Comptoir de retrait à la librairie



Chères clientes, chers clients,
Vous êtes nombreux à souhaiter commander vos ouvrages auprès de nous et vos messages quotidiens nous réchauffent le cœur.
Grâce aux précisions du Ministère de l’Économie, nous pouvons vous annoncer que nous ouvrons un comptoir de retrait à l’entrée de la librairie.
Le fonctionnement en est tout simple, il tient en deux étapes:
  1. Réservez votre ouvrage sur notre catalogue en ligne: http://www.librairienouvelleorleans.fr (doit apparaître la mention Disponible immédiatement, s’il est écrit Dispo sous 8 jours, n’y comptez pas).
  2. Dès que votre commande est prête, vous recevez alors un e-mail vous indiquant quel matin il sera possible de passer la régler et la récupérer (règlements par carte bancaire uniquement). N’oubliez pas votre attestation, il suffit d’y cocher Déplacements pour effectuer des achats de fournitures etc.
 
Soyons bien clairs: le magasin reste fermé, il ne s’agit que de retirer et régler des ouvrages auprès d’un/e libraire qui aura préparé vos livres à l’avance. Il ne s’agit pas non plus de venir passer commande sur place, seules les commandes envoyées par e-mail seront honorées. Par ailleurs tous les titres ne sont pas disponibles, nos fournisseurs, éditeurs, distributeurs, etc. ne travaillent pas encore.
Ce sont des retrouvailles lacunaires, mais des retrouvailles quand même!



À la librairie | Des conseils | Remarquable | Documents | Sur inscription | Présentation



Bienvenue sur le site web de la Librairie Nouvelle d’Orléans, plus ancienne librairie d’Europe.
Fondée au XVIe siècle, elle offre...
Abonnez-vous à notre Bulletin hebdomadaire.
Chaque lundi, vous serez les mieux informés des manifestations culturelles en cours ou évènements à venir.
Suivre
Facebook
Instagram
Twitter
Citation