Des poches pour l’été

Spire T.1

Laurent Genefort (ed. Folio)


Le choix de Cédric:


Du pur Space-Opera, où l’univers connu est ravitaillé par de grands vaisseaux appartenant à des compagnies interstellaires ultra-puissantes. A la suite d’un accident sur une planète éloignée, nos héros décident de créer leur propre compagnie indépendante. De nombreuses embûches vont suivre.

Lorsque leur vaisseau s’écrase sur Arrhenius, Lenoor et Hummel découvrent une colonie sous-développée, éloignée des grands axes interstellaires et dédaignée par les lignes principales de transport. Émerge alors un projet fou, aussi dangereux que difficile à mettre en œuvre : monter une compagnie de transport interstellaire indépendante!
Ainsi naît la Spire, alliance de rêveurs visionnaires et de casse-cou sans peur, prêts à tout pour relier entre elles les planètes des Confins, jusqu’alors isolées. Mais son acte de naissance ne s’écrira pas sans heurts : alertées, les grandes compagnies déploieront toute leur puissance pour empêcher son essor. Un chemin semé d’embûches attend les navis de la Spire, véritables aventuriers des étoiles.

Avec Spire, l’auteur explore son univers des Portes de Vangk dans une grande fresque de space opera.

Commander / Réserver


À la radio | Cuisine | L'affiche | Le Livre de la semaine | Des poches pour l’été



Bienvenue sur le site web de la Librairie Nouvelle d’Orléans, plus ancienne librairie d’Europe.
Fondée au XVIe siècle, elle offre...
Abonnez-vous à notre Bulletin hebdomadaire.
Chaque lundi, vous serez les mieux informés des manifestations culturelles en cours ou évènements à venir.
Suivre
Facebook
Instagram
Twitter
Citation